Content Factory
Supports digitaux
Agence IA
Agence digitale
SMMA
Agence Social Media
Community management
Références
Blog
CALENDRIER SOCIAL MEDIA 2025 adapté à votre activité
Content Factory
Supports digitaux
Agence IA
Agence digitale
SMMA
Agence Social Media
Community management
Références
Blog
Contact
Blog de Dicenda
L'univers du digital, du social media et de la création de contenus
Categories
Categories
Select Category
Blog
FOMO
Marketing digital
Réseaux Sociaux
Content marketing
Non classé
Création de contenu
janvier 8, 2025
META adopte un système participatif pour le fact-checking. Et l’IA ?
Par Lionel Kaplan, CEO de Dicenda Lors de mon récent entretien avec l’AFP, nous avons abordé...
janvier 7, 2025
Human centric stories: ces contenus séduisent en 2025
En marketing digital, l’accent mis sur les stories centrées sur l’humain représente une tendance forte qui...
janvier 7, 2025
Les vidéos “shoppables” : une tendance marketing sales 2025
Les vidéos “shoppables” transforment la manière de faire du shopping en ligne, offrant une expérience à...
janvier 7, 2025
L’IA, le deep learning et les LLM expliqués aux enfants
Imaginons que l’intelligence artificielle (IA), le deep learning et les grands modèles de langage (LLM) sont...
janvier 7, 2025
Qu’est-ce que le MMM (Marketing Mix Modeling)
Le Marketing Mix Modeling (MMM) est une technique analytique utilisée pour comprendre et quantifier l’impact de...
décembre 11, 2024
Qu’est-ce qu’un Pod sur Linkedin ? (mais aussi Instagram, X…)
Les pods LinkedIn non automatisés sont des groupes privés de professionnels qui collaborent pour maximiser la...
novembre 25, 2024
Tuto 2025 : Comment créer son avatar Facebook ?
Depuis son lancement en 2020, le module de création d’avatars de Facebook a évolué pour devenir...
novembre 25, 2024
Développement de communauté sur les réseaux sociaux en 2025 : organique, payant et IA générative
Le développement d’une communauté sur les réseaux sociaux reste un levier incontournable pour les marques en...
1
2
3
4
5
Powered by
ConveyThis
eng
fre