fbpx

Blog de Dicenda

L'univers du digital, du social media et de la création de contenus

Categories

META fact checking

META adopte un système participatif pour le fact-checking. Et l’IA ?

Par Lionel Kaplan, CEO de Dicenda Lors de mon récent entretien avec l’AFP, nous avons abordé...

Human centric stories: ces contenus séduisent en 2025

En marketing digital, l’accent mis sur les stories centrées sur l’humain représente une tendance forte qui...

Les vidéos “shoppables” : une tendance marketing sales 2025

Les vidéos “shoppables” transforment la manière de faire du shopping en ligne, offrant une expérience à...

L’IA, le deep learning et les LLM expliqués aux enfants

Imaginons que l’intelligence artificielle (IA), le deep learning et les grands modèles de langage (LLM) sont...

Qu’est-ce que le MMM (Marketing Mix Modeling)

Le Marketing Mix Modeling (MMM) est une technique analytique utilisée pour comprendre et quantifier l’impact de...

Qu’est-ce qu’un Pod sur Linkedin ? (mais aussi Instagram, X…)

Les pods LinkedIn non automatisés sont des groupes privés de professionnels qui collaborent pour maximiser la...

Tuto 2025 : Comment créer son avatar Facebook ?

Depuis son lancement en 2020, le module de création d’avatars de Facebook a évolué pour devenir...

Développement de communauté sur les réseaux sociaux en 2025 : organique, payant et IA générative

Le développement d’une communauté sur les réseaux sociaux reste un levier incontournable pour les marques en...
1 2 3 4 5