grâce à l’IA et des process optimisés
Une content factory comme Dicenda peut proposer aux entreprises et organisations de produire et diffuser des contenus en masse dans digital et les médias, afin d’améliorer l’awareness (la notoriété), le SEO et la présence social media.
C’est bien plus. Une content factory agit comme une agence de rédaction web, de production audiovisuelle, de brand content ou encore comme une agence social media, agence de community management et également agence RP auprès des journalistes et comme une agence influenceurs, afin d’améliorer la notoriété et le trust flow de ses clients (i.e. leur crédibilité en ligne ou leur e-réputation).
Toujours à la pointe de l’innovation, Dicenda peut également intégrer l’intelligence artificielle dans ses processus de production et d’organisation, pour optimiser ses créations et sa performance. Cela permet de gagner du temps dans la création de visuels, vidéos ou textes, mais cela ne se substitue pas aux compétences et au contrôle humain, toujours indispensable pour produire du contenu de qualité et pour définir les stratégies qui vont avec.
Dicenda accompagne les startups, PME, ETI et grandes entreprises dans la mise en place de leur stratégie digitale. Les objectifs sont multiples : développer la notoriété ou une communauté, lancer une nouveauté, générer des leads, augmenter l’engagement. Dicenda permet ainsi à ses clients de développer une présence digitale forte et significative.
Pour garantir des résultats alignés sur les objectifs définis avec ses clients, Dicenda réalise une veille constante afin de proposer des contenus en phase avec l’actualité, les tendances et la stratégie de l’entreprise. Elle complète cette approche proactive par un suivi précis des performances en analysant les KPI (indicateurs clés). Cela permet d’ajuster continuellement la stratégie et d’optimiser l’impact des actions menées.